Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
13 juillet 2010

Tous en couche lavable!!!

Mais non il ne faut pas être super courageuse pour utiliser des couches lavables...

Mais non ce n'est pas plus long...

Mais non je ne fais pas 10 machines par jour...

Bon LE SEUL truc pénible, c'est d'y comprendre quelque chose... parce qu'il existe différents modèles, différents tissus... bref c'est compliqué!

Moi je fais le modèle classique: couche + culotte de protection. C'est, je trouve, le modèle le plus fiable (en tout cas pour les couches faites maison): zéro fuite!

Je vous ai préparé un petit récapitulatif des tissus, ainsi que deux tutos (cliquez sur les images): la couche lavable, et la culotte de protection à mettre par-dessus. J'espère vous aider à y voir plus clair, et si ça peut en motiver certain(e)s tant mieux!

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

tuto

tuto

Publicité
Commentaires
P
Merci, c'est super gentil! Il ne me reste plus qu'à m'y mettre!
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité