Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
9 octobre 2010

... et je n'ai toujours qu'une seule dent... ...

untitled

... et je n'ai toujours qu'une seule dent...

... depuis 3 jours, je vais jouer dans un nouvel endroit, avec de nouveaux compagnons de jeu, je m' "adapte"... je crois que ça s'appelle "La Crèche"...

... je distribue plein de câlins et de bisous sauvages (avec ma dent)...

... j'ai un nouveau super joujou qui s'appelle Hector visiblement, il bascule quand on me met dessus, ça me plaît bien...

... je suis un peu lunatique, je passe du rire aux larmes très rapidement...

... je n'aime pas qu'on me ferme les portes au nez alors je le dis...

... j'adore manger du papier, de la poussière, de la laine, et d'autres choses improbables qui traînent sur le parquet de ma maison...

... et je deviens un plus grand bonhomme chaque jour (et ça, ça fait un peu peur à mes parents=))

Bon ok, c'était hier mes 10 mois, mais comme c'était aussi l'anniversaire de ma Tata qui dort à la maison, j'étais un peu occupé... Bon anniversaire Tata!!!!

Publicité
Commentaires
S
à croquer !!!<br /> belle journée... je file retourner à mon repassage ! pffff ! ihihihi !
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité