Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
4 octobre 2010

Toy stories

J'ai ADORE le dernier volet de la série Toy Story, et j'ai même pleuré (oui oui depuis que je suis maman certaines choses me touchent plus qu'avant...mais on ne rigole pas...) lors de la dernière scène, la transmission des jouets à la petite fille . Si vous ne l'avez pas vu, rattrapez-vous il vaut vraiment le détour! On ne regarde plus les jouets de la même façon...

L'idée d'offrir une seconde vie aux jouets me plaît particulièrement (en plus du côté "recyclage" de la chose), j'espère que mes petites trouvailles de vide-grenier de ces deux derniers dimanches se plairont dans notre petit famille=) même si (scène culte du film...) elles risquent d'être carrément légèrement maltraitées par Baby-Lynx...

IMG_7125_copie

Petit chariot en bois à tirer

IMG_7124_copie

Canard en bois à tirer

IMG_7123_copie

Cheval de bois à bascule

Le cheval a déjà été poncé et sous-couché, en attendant de lui trouver une nouvelle couleur... je vous montre ça très vite=)

Moi ces petites trouvailles, ça me met en joie...

Publicité
Commentaires
L
je te comprends!!!!
M
supers ces jouets vintage!!!!
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité