Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
13 juillet 2010

Petite Rosie

J'ai découvert son blog lorsque j'étais enceinte, et j'y ai trouvé plein de réponses, de conseils, et un état d'esprit que j'aime.. Depuis je suis de loin cette petite famille bien sympathique, et pour l'occasion de la naissance (et quelle naissance! Il faut absolument aller lire le récit du papa... ça donne des frissons=)) de leur petite merveille, j'ai eu envie de préparer un petit paquet...

Il est arrivé à destination, donc je peux vous montrer ce que j'ai confectionné pour la jolie petite Rosie....

ensemble_Rosie

cube_rosie

Robe trapèze des IPBB raccourcie pour devenir une petite tunique/ Tissu Petit Pan

Bloomer des IPBB coton fin de chez Toto

Petit cube tissus divers

Je pense que le petit ensemble est encore bien grand, mais j'ai hâte de le voir sur mannequin...

J'ai encore plein d'autres choses à vous montrer (mon premier défi'13, le matelas de la chaise haute, la suite de la garde-robe de Baby Lynx...), la combi sarouel avance tranquillement, et le tuto couche lavable est presque prêt....

A très vite donc!

Publicité
Commentaires
C
c'est un bel ensemble, j'aime bcp !!
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité