Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
10 juillet 2010

Garde-robe estivale baby Lynx - part 2 -

Je vous en avais parlé, voici une partie du vestiaire de bébé en photos:

  • les petits débardeurs

IMG_6082

IMG_6083

IMG_6084

IMG_6085

Débardeurs en jersey patron maison/ Tissus girafes acheté ici et Les autres chez Toto

  • les petites combis

Je vous avais déjà présenté la jaune, j'ai récidivé avec un joli jersey rayé gris et blanc de chez Tissus Reine:

IMG_6091

  • les petits shorts

IMG_6092

Modèle Séville de C'est Dimanche, sans boutonnage au niveau de la fente                                                                                                                         

Tissus: popeline bleue et grise de mon stock perso et Liberty Lemonia

To be continued...

Publicité
Commentaires
L
mortel...
C
Il a de quoi faire dis donc !!!!!<br /> j'aime beaucoup les débardeur et les sarouel !!! et le tissu girafe je file direct sur le lien merci merci !!!
B
Oh wahoo ! Tout ça ! Génial ! J'adore ! Et puis... on a reçu ton bien joli paquet et ça aussi on adooooore vraiment. C'est super chouette. Merci merci merci ! (J'essaye de te traduire l'euphorie du moment :-)) Je prépare un article sur le blog... dès que j'aurai le temps ! A tout bientôt ! Leni
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité