Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
31 mai 2010

J-8

Dans une semaine exactement nous serons dans l'avion direction:

plages_autres_mers_et_plages_porto_vecchio_france_9305230976_255551

la Corse! (rhalala... trop hâte!!!)

Oui mais voilà, cela veut aussi dire que je n'ai plus qu'une semaine pour faire tout un tas de trucs TRES importants...:

* La garde-robe estivale de baby lynx: quasi terminée (il manque juste une petite barboteuse marine...)

* Ma garde-robe: là c'est une autre histoire, j'ai plus de mal à coudre pour moi depuis la naissance du loulou, je préfère coudre en miniature=)

* Le cadeau de fête des Mamans que je dois mettre dans la valise (ben oui on rejoint papi, mamie et tonton qui partent en bateau eux...)

* Des cadeaux de naissance (et cadeau de grand-frère) à terminer pour mercredi...

* Un sac à langer tout simple tout léger pour les vacances

Bon ça c'est pour la couture...

Après y'a plein d'autres trucs, genre m'occuper de mon bébé qui commence à rouler partout et qui n'aime pas s'endormir en ce moment (comprends pas... c'est pourtant tellement bien de dormir... s'il savait qu'il ne pourra pas faire la sieste toute sa vie...), faire des lasagnes pour la soirée Nouvelle Star avec les coupines, faire les valises (avec un bébé c'est vachement plus long...), et puis quand même vous montrer des choses, donc essayer de faire des jolies photos et tout et tout...

Bon allez je m'y mets...

Publicité
Commentaires
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité