Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
30 mai 2010

Il faut bien un début...

Ca y est, j'ai craqué!

Cela fait un bon moment que je flâne sur la blogosphère et que j'admire vos créations... J'ai commencé à coudre il y a environ deux ans... et je suis passée à la vitesse supérieure pour préparer l'arrivée de mon petit bonhomme!

Je vis actuellement une parenthèse enchantée car j'ai le bonheur d'avoir le temps de regarder grandir mon fils, et comme il est très sage (et qu'il a été bercé par le terrible doux son de ma machine quand il était dans mon bidou), j'ai le temps de coudre à gogo!!! Bon qui dit couture dit tissus et là c'est un peu le problème quand on est addict (et qu'on n'a que le salaire de la CAF du congé parental!)... mais je ne pense pas être la seule dans ce cas!

Bref, je vous présenterai ici ma ptite couture, pour lui, pour moi, des petits riens du quotidien d'une jeune maman tendance bio et sûrement plein d'autres choses...

C'est parti pour une chouette aventure, pleine de rencontres et d'échanges je l'espère!

A très vite...

DSC_0106

Publicité
Commentaires
E
Je viens de lire tous tes posts et je reviendrai ! c'est tout joli ici !
M
A mon tour de découvrir ton univers ! Bienvenue sur la blogosphère et merci de ta gentille visite chez moi !
B
Bienvenue ! Et bon Défi 13 !<br /> (T'aurais pas une idée pour ce défi, parce que moi je sèche...).<br /> Moi aussi j'ai eu la chance de voir grandir mes bébés : c'est un pur bonheur.<br /> A + sur la blogosphère !<br /> Bye,<br /> Barbara/Hélène
P
Bienvenue parmi "nous" alors! Mais attention, c'est une secte trèèèèès addictive, je te préviens! ;-)<br /> Ravie de t'avoir rencontré en vrai, ainsi que que ce petit Sandro adorable, et j'espère qu'on pourra se recroiser chez Lil Weasel ou ailleurs, c'est tellement chouette les rencontre de mamans-blogueuses!
O
merci merci, c'est très touchant, ce sont mes deux premiers petits commentaires=)
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité