Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
16 septembre 2010

Quand bébé dort...

Baby-Lynx dort depuis plus de 2 heures... comme j'apprécie ces moments-là=)

C'est tellement rare, d'autant qu'un petit rhume l'a terrassé (non non je n'amplifie pas...) et que je découvre les joies de l'enfant malade qui chouine toutes les 3 secondes, et la nuit aussi, qui pleure tellement avant de s'endormir que maman était prête à aller aux urgences (mais c'est pas possible de pleurer comme ça pour un rhume!!!), qu'à la place on a fait une balade nocturne (on a eu pitié des voisins et de notre "colocatrice" quand même) d'une heure pour que bébé s'endorme et que du coup, on s'est fait une expo nocturne au jardin du Luxembourg...sympa=) et qu'il s'est remis à pleurer dès qu'on l'a posé dans son lit (c'est ça un bébé alors? pfiou...)

Enfin bref, ce n'était même pas de ça que je voulais vous parler, mais d'un blog trop joli que je viens de découvrir: Mila's Daydreams, où une maman artiste photographe met en scène les rêves de sa fille pendant son sommeil... Ca semble fou, on se demande à chaque fois comment elle a fait, mais c'est tellement inventif, poétique, que l'on se met à rêver avec elle...

Quelques unes de mes préférées:

circus_copy

bookworm

elephantrider_copy

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour chez elle...

Publicité
Commentaires
L
excellent!!! et pour la ballade de nuit au Luco je me marre enfin, jaune je vois tout a fait le truc ... theodore n'a pas ferme l'oeil cette nuit et je suis debout depuis 5heures ouiiiiin!
É
je file voir ça alors! merci pour le lien!
V
Je viens d'aller voir, et c'est génial…
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité