Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
30 juillet 2010

Mon anniversaire à La Droguerie

Cette année, mon cadeau d'anniversaire, c'était une virée dans un chouette magasin où on trouve de trèèèès jolis tissus... J'ai longuement hésité, et j'ai finalement choisi La Droguerie!

Quelle chouette sensation que de choisir tous (non non je n'avais quand même pas budget illimité...) les coupons qui nous font envie=)

Alors voici mes petits trésors:

tissus1

tissus2

tissus3

En vrac: Liberty Mauvey, Capel vert kaki, Yaoundé ciel, Parthenay moutarde et marron glacé, Je sème à tout vent algue/ soleil.

Je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire pour le moment, mais en attendant, je vais les admirer dès que j'ouvrirai mes tiroir à tissus!!!

A part à ça, j'ai des choses à vous montrer, il faut que je prenne des photos... mais ce sera pour la semaine prochaine, car ce week end, nous partons à Rennes...

A très vite!

Publicité
Commentaires
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité