Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
5 juin 2010

Coup foiré

J'allais vous proposer d'aller jouer ici pour gagner de la jolie laine...

et puis je vais quand même faire un ptit tour sur son blog, pour les détails, et là, que vois-je? Le nom de la gagnante!!!

Double foirage donc:

1/ Le jeu est terminé

2/ J'ai perdu (j'étais d'ailleurs très loin du compte=))

Bon mais vous pouvez quand meme aller faire un tour sur le blog, mais surtout dans la boutique en vrai, qui est vraiment très agréable! En plus Carine est tellement gentille qu'elle prépare de chouettes promos pour la Journée Mondiale du Tricot 2010, le samedi 12 Juin!

Bon moi je serai en vacances, mais je tricoterai quand même...

Publicité
Commentaires
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité