Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
2 septembre 2010

Habits du dimanche

Pour ce second défi "cousette pour ptit boy", le thème était: pantalon à poches et tunique col mao...

Pour le pantalon, pas de souci, on part d'un patron tout simple japonais, on le double, on l'allonge pour faire un revers, on met des poches sur les fesses et on n'oublie pas de l'élargir à l'entrejambe (toujours cette histoire de couches=))...

Pour la tunique, j'ai cherché, récupéré un modèle Citronille mais qui commence en taille 2 ans, et c'est quand même beaucoup beaucoup trop grand pour Baby-Lynx... donc je suis partie du patron Oslo de C'est Dimanche que j'adore, j'ai mis le devant dans le dos et le dos devant, mis de jolis boutons trouvés chez Lil Weasel, et bidouillé un col mao glissé entre la chemise et la parementure...

Et hop, un petit ensemble qui fait très classe je trouve...

Allez, c'est parti pour une avalanche de photos!

IMG_6699

IMG_6700

IMG_6736

IMG_6724

IMG_6730

IMG_6735

IMG_6725

IMG_6742

Allez on s'arrête...

Ici on ne chôme pas, des cadeaux de naissance à préparer/ photographier/ emballer (et en attente d'être offerts=)), des vêtements pour Baby Lynx, des défis à relever, des projets tricots et couture plein la tête... et puis profiter de lui, du temps que l'on a ensemble à rigoler, à se promener, à découvrir des endroits très sympas (je vous en reparle très bientôt...), à se câliner... Parce que peut-être bientôt, une rentrée en crèche va se préparer... à suivre...

Publicité
Commentaires
*
Superbe t out ça et ..surtout le petit ;)<br /> Merci pour ton message via les commentaires, c'est très gentil, il faudrait que tu me donnes les references du livre si tu les connait. Je lis peu mais sait on jamais ! <br /> Je suis sinon dans le 44 :) pour te repondre !
A
J'aime beaucoup ton défi cousette!
S
Superbe tenue, j'adore le tissu de la chemise, et le petit pantalon est ravissant.<br /> Et ton loulou qui prend déjà si bien la pause : adorable !
L
Quelle jolie bouille ;) très belle tenue, Bravo :)
L
C'est sensas!!!!<br /> <br /> Cette tenue est adorable, tout autant que ton bout'chou...<br /> <br /> Bravo!!!
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité