Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
17 août 2010

Fan de...

Fan de ce fil bambou, tellement agréable à tricoter (enfin un peu galère au début parce que les fils se séparent...), tellement doux, fluide... que j'aimerais le porter moi=)...

Fan de ce modèle de sarouel piqué ici, quelque peu agrandi (parce que son piou est plus petit que mon baby Lynx=)), et aussi pour faire passer les grosses couches lavables...

sarouel_bambou_gris

Sans_titre

Fil bambou de chez Phildar, coloris perle.

Fan de mon petit modèle qui le porte à merveille=)

Sans_titre

Sans_titre

Sans_titre

Oui oui, il grimpe...

Sans_titre

La petite chaînette est faite par ma maman, parce moi pas savoir encore crocheter...

Modifications par rapport au tuto de La Poulette: j'ai fait les diminutions progressivement (un surjet simple à chaque extrémité tous les deux rangs, à partir de 20cm de hauteur totale) pour un effet plus arrondi.

Et j'ai tricoté 6 cm de plus en hauteur, mais ça reste un peu juste...

Avec toutes ces modifications, forcément mes 3 pelotes trouvées en soldes (pile 3!) chez Phildar n'ont pas suffi.. argh...heureusement après une petite frayeur, ils en ont remis sur leur site, donc j'ai fait le plein, à 0.99euros la pelote, au lieu de 3euros et des brouettes, ça valait le coup!

Je vais donc récidiver, en écru, et encore plus grand pour qu'il dure tout l'automne!

Publicité
Commentaires
P
oh oui, c'est à croquer!
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité