Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
17 juillet 2010

Petit pois - menthe

Depuis le début de la diversification, je cherche des petites recettes sympas pour que Baby Lynx devienne un petit gourmet... Forcément, rien de très complexe, ça reste des purées de bébé, mais ça peut donner des idées aux jeunes mamans=)

                                       La purée petit pois -menthe

pur_e_petit_pois_menthe_cadre_copie

Cuire des petits pois (j'utilise des surgelés bio)

puis rajouter de la menthe fraîche juste avant de mixer.

C'est prêt=)

Publicité
Commentaires
P
Je note aussi... c'est même plus simple que les couches lavables! ;-)
L
Rien d'autre que le lait pour l'instant, mais ça ne serait tarder ! Je note ton idée !
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité