Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
7 juillet 2010

Gros dodos

Avec un bébé (enfin avec le mien en tout cas...), les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...

On ne sait jamais combien de temps on va avoir pour soi, si on va pouvoir faire ce qu'on a prévu, si bébé va se retourner sur le ventre alors qu'il est fatigué et que ça le fait râler gazouiller ou pas...

Aujourd'hui, c'était un jour gros dodos (bon en même temps le réveil à 7h c'était un peu abusé, il fallait bien qu'il se rattrape): presque 2h le matin, et pareil l'après-midi!

Et ça tombait bien, parce que la maman avait plein de choses à faire trop passionnantes (ménage, paperasse...youhou!), mais tellement ils étaient gros les dodos (et que le ménage et la paperasse ça me lasse vite), que j'ai eu mon moment couture imprévu. Il me fallait un projet rapide et utile, hop un ptit tour dans les tiroirs à tissus, du thermocollant, un ruban, et hop hop hop:

IMG_6063

Patron maison (enfin deux rectangles de 23x48cm!) / Toile Coton couleur ficelle acheté ici / Appliqué libellule Liberty mitsi vert et bleu / Ruban satin vert de mon stock

Une pochette, oui, mais pour ranger quoi?

IMG_6064

The projet tricot du moment (jamais fait aussi élaboré...): la combi sarouel du dernier livre Phildar:

IMG_5754

Comme ça je peux l'emmener au parc dans sa belle pochette=)

Merci Baby Lynx (et gros dodo cette nuit aussi stp...)

   

Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec toi: avec un bébé, impossible de savoir si on va disposer de 20 min ou de 3h! En plus, il faut choisir si pendant ce temps, on se consacre à la vaisselle ou à la couture: dur choix! ;-)<br /> Très mignonne la pochette, et je suis fan de la combi-sarouel!
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité