Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
28 juin 2010

Couches en série

Ouf, j'ai bien avancé dans les couches (en fait il suffit de s'y mettre=)). Encore une en préparation, et on va voir dans la pratique si ça suffit...

couche1

couche1

couche_2

Elles sont toutes douces, j'adore!

Je vous préciserai les tissus plus tard, je suis en train de vous préparer un tuto pour couche + culotte de protection...

J'ai aussi appris à faire ça (atelier portage dos et hanche Je Porte Mon Bébé):

portage_dos

Nouvelle écharpe courte turquoise poche grise (le choix de la couleur a été cornélien...) JPMBB

Et puis avec cette chaleur, on squatte le balcon...

hamac

Hamac improvisé avec une écharpe de portage

Et demain on part pour deux jours chez Papi et Mamie profiter du jardin et des cerises=)

à très vite!

Publicité
Commentaires
L
Hello Je decouvre ton blog et ton mini joli, presque jumeau du mien et comme je recherche une echarpe de potage pour remplacer mon sling je file voir ton line... seul hic pas d'ateliers en irlande, tu crois que je peux m'en sortir seule?<br /> <br /> kiss
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité