Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
19 juin 2010

Quand les Lynx dorment...

Ca y est, les deux sont endormis... l'un s'est assoupi comme un ange, mais pas le bon bien sûr...

Profitant de ce calme (et débarassée du foot=)), je viens voir ce qui se passe chez vous en sirotant mon petit café...

Après 10 jours de vacances, il y en a des choses à lire et à admirer! Et les petits projets se remettent à trotter dans la tête...

J'ai perdu ma To do list d'avant... (j'avais presque tout fini!) alors voici la nouvelle:

* un matelas de chaise haute

* des couches (c'est marrant elles sont sur TOUTES mes listes celles-ci... comprends pas...)

* une tenue pour Baby Lynx pour mon 1er défi (youhou!) ici

* un caleçon pour Papa Lynx

* un méga tapis d'éveil pour faire des méga roulades

* des petits chaussons en tricot déjà commencés en Corse

* un sarouel en bambou vu chez La Poulette

et puis c'est déjà pas mal pour commencer non?

Publicité
Commentaires
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité