Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bisou du Lynx
Archives
1 juin 2010

Venez voir mes beaux tapis...

Elle m'a demandée d'en montrer un peu plus... voici donc les tapis de baby lynx:

* Le tapis d'éveil, qui a été confectionné avant sa naissance:

tapis_1

tapis3

Tapis patchwork, tissus divers. Dimension totale 83 x 123 cm. Carrés 12 x 12 cm

Dessous en toile de coton bleue.

* J'ai tellement adoré couper et coudre les petits carrés (le pire c'est que j'ai vraiment aimé les choisir et les assembler...) que j'ai récidivé avec le tapis de pique-nique, pour avoir la classe au parc :tapis_pique_nique1

Même délire, mais en plus petit (73x90cm), carrés de 10 cm de côté

Le détail qui change: biais blanc et bords arrondis

En situation:

b_binou_au_parc

* Et enfin... celui qui m'a fait de l'oeil dès que j'ai ouvert son livre, j'ai nommé Le Tapis Loup!

Bon il a squatté ma to do list pendant un bon moment, le temps de réunir toutes les fournitures et de faire toutes les choses plus simples et plus rapides avant (en même temps, l'oreiller en épeautre de mon papa, j'ai mis 6 mois à le faire et c'était pas très compliqué...).

Tapis_loup3tapis_loup2tapis_loup1

Dimension de l'ouvrage: 80 x 120 environ (sans la tête et les pattes)

Tissu teddy microfibre anthracite et oh so soft turquoise couche-nature, feutrine rouge, yeux sécurité trouvés chez Moline

Dessous toile grise

Voilà, bon tout ça ça prend de la place=) et le pire c'est que baby lynx commence à se retourner et donc en 2 secondes il se retrouve hors du tapis (arghhh!!)... verdict, il lui faut un NOUVEAU tapis d'éveil!!!

J'ai déjà mes petites idées, j'aimerais des tissus animaliers de Michael Miller, des rubans, du papier qui crisse, bref des choses à voir et à toucher pour un bébé qui grandit et qui passe plus de temps sur le ventre=)

Et pour celui-ci, j'utiliserai sa technique... qui rendra j'espère l'assemblage moins galère!

Pour le reste, les cadeaux de naissance ont été offerts, le sac à langer est presque terminé et... les lasagnes sont mangées, miam=),

Je vous montre ça très vite (pas les lasagnes hein...)

Publicité
Commentaires
Le Bisou du Lynx
Publicité
Le Bisou du Lynx
Publicité